Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : La Mascarade

Forum de jeu de rôle pour Vampire : La Mascarade.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Règles du forum.

3 participants
AuteurMessage
Thibault

Thibault

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:12

Il est obligatoire de:

-Envoyer un MP au MJ si vous n'avez jamais fait de jeux de rôles autrement que sur Ordinateur.
-Se présenter.

Il est interdit de:

-Ne pas respecter la loi Française dans sa totalité.
-Parler de quelque chose qui n'a aucun rapport avec le forum.
-Ne pas accepter une décisions du MJ.
-Se donner des droits RP que le MJ n'as pas validés.
-Ne pas attendre l'aval du MJ avant qu'une action soit réellement entreprise.
Par exemple:

On ne rejoint pas pouff comme par miracle quelqu'un. On dit : Cherche a retrouver bidule ou part voir Bidule puis on attend que le MJ dise que la personne est trouvée, retrouvée. Il est aussi possible de demander directement à celui que vous cherchez.

-Se battre entre joueurs alors que le MJ n'est pas là: Sois vous êtes capable de faire ça sans modo ou sans MJ sois vous envoyez un mp très rapidement à modo/mj pour que le combat sois fais à coup de D.

Les joueurs n'ont pas besoin de la présence du MJ pour jouer entre eux.
Un joueur peut demander à devenir MJ temporaire si il désire faire faire quelque chose aux autres joueurs, il doit dans un premier temps en parler au MJ.

Comment devenir modérateur ?
Il suffit d'organiser ici ou IRL une partie de Vampire la mascarade. Vous serez alors Modéro pour au moins plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:10

Comment "RP" ici.

Les actions de vos personnage en italique entre * * exemple:

*Téross entre dans le succubus club.*

Ce que votre personnage dit vous l'écrivez normalement.

Le HRP dans un sujet RP se met entre ( ) exemple:

(Au faite tu fais quoi demain ?)

Les pensées de vos personnage (il est sympa de le faire de temps en temps et obligatoire sous l'usage de certaines disciplines) se fontre en italique entre ' ' exemple:

'Saleté de Sethite... J'espère ne pas avoir à trop attendre avant d'en faire mon chien.'

Voili voilou.
Kristian Adams

Kristian Adams

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:22

je propose également de prendre tous les pseudo de nos personnages de vampires principaux.
cela colle mieux avec l'ambiance du site, et de toute façon vu le nombre qu'on est on aura pas de mal a se reconnaître les un des autres
Julien

Julien

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:28

Non moi j'ai trop de perso j'annoncerai lequel j'utilise en rp dans l'éventualité ou je le ferai un jour.
Kristian Adams

Kristian Adams

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:37

maiiis euuu!!
toi de toute façon t'aime pas les ambiances!! t'est trop terre a terre Mad

et pi quand on a pas d'avatar on a pas le droit de parler! voila Razz
Julien

Julien

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:40

J'ai jamais dit que j'amais pas l'ambiance j'ai dit que j'en avait rien a faire et que je trouvait que ça n'apportait rien a un scénar, ce que j'ai dit que j'aimais pas c'est le JDR par rôlistique ou par forum.
Kristian Adams

Kristian Adams

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:46

Terre a terre Razz
Thibault

Thibault

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:47

Bas ce qui tombe bien avec ce forum c'est qu'il ne sert pas qu'a RP :p
C'est juste une possibilité offerte, il sert aussi à passer nos infos et à dire aux meujeux ce qu'on fait entre les scénario sans forcément RP.
Julien

Julien

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:32

Ben c'est juste que le JDR c'est un moyen de m'amuser avec mes pote donc faire ça devant mon pc... sinon si c'est juste pour de l'inter-scénar je pourrait éventuellement m'en servir vite fait...
Thibault

Thibault

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:54

De toute façon si tu ne participe pas au forum je vais te séquestrer jusqu'a ce que tu te décide enfin à être actif dessus !

Ou alors je te prive de chat !
Julien

Julien

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

Noooooon pas le chat Exclamation Exclamation Exclamation affraid D'accord je vais utiliser le forum Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitime

Règles du forum.
Page 1 sur 1