| Le carré des V.I.P. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thibault
| Sujet: Le carré des V.I.P. Lun 12 Jan - 15:25 | |
| Tous le gratin est la... Et vous ? | |
|
| |
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Mer 4 Fév - 21:13 | |
| *Jack s'assied dans un coin relativement isolé avec Téross et kristian*
Bon je pense qu'il faut en revenir au point ou je servirais d'appât, le lance pieux ne fonctionnera surement pas... mais l'on peut toujours essayer il faudra avoir de l'armement de réserve et un pieux utilisable a la main. Tu as cela je suppose Téross ? | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Jeu 5 Fév - 21:26 | |
| J'ai tout ce qu'il faut sur ce niveau la. Comme d'habitude... Au pire un petit pied de chaise en bois ça marche bien aussi !
*Il sourit.* | |
|
| |
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Ven 6 Fév - 0:27 | |
| Bon il nous reste a déterminé le lieu de l'embuscade... Je pensait a un parc ou aux extérieurs de la ville, ils faudra faire une reconnaissance sur place avant de l'attirer. Autre question on l'attire a Chicago ou on reste sur le plan de lancé des fondations qu'il attaque ? Je pencherai pour ce rendre a son hypothétique prochain lieu d méfait, et vous ? | |
|
| |
Kristian Adams
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Sam 7 Fév - 14:33 | |
| "ça semble cohérent, la question est de savoir OU sera son prochain lieu de méfait" | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Dim 8 Fév - 15:16 | |
| C'est surtout Jack qui pourra nous renseigner. Mais je préfère aussi... Quand aux extérieurs de la ville... Y'a quelques poilus dans le coin. C'est dangereux. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Lun 9 Fév - 13:22 | |
| Ce serait plus dangereux a l'intérieur de la ville pour la mascarade, et puis hors ou dans la ville l'on est pas a l'abri complet de ces choses. Et puis les abords de la villes c'est pas la campagne profonde, c'est quand même des quartiers urbains, juste moins fréquentés, donc moins dangereux pour la mascarade il faudra juste soigneusement choisir le lieu, pour l'attaque comme les fondations sont dans de grandes villes, je propose de choisir un des parking en bordure de ville isolé sous une autoroute, cela courira le bruit et il y a peut de chances d'y croiser quelqu'un si l'on choisi bien l'heure. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Mar 10 Fév - 12:35 | |
| Quand je dis que c'est dangereux c'est parceque j'en ai vus une bonne vingtaine à moins de trentes bornes d'ici... (Alexi m'a fait tomber sur un Caern).
Sinon il y'a les parking sous terrain qui sont pas mal une fois piraté les caméras de sécurité... | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Mar 10 Fév - 12:41 | |
| (mais c'est pas a Chicago et on va éviter de l'attirer ici).
humm parking souterrains ça peut être très bien si on arrive a en trouver un abandonné ou très peut utilisé en extérieur de ville... mais qui dit parking souterrain dit au moins un gardien, et j'aimerais éviter qu'il y est des mortel aux alentours il faudra être prudent sur le choix. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Jeu 12 Fév - 1:27 | |
| Tu dois pouvoir en vider un ou t'assurer qu'il est vide... Moi aussi d'ailleur. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Jeu 12 Fév - 14:34 | |
| Bon alors voilà mon plan je m'arrange pour qu'une information lui parvienne que l'endroit que nous choisirons sera utilisé comme lieu de rendez-vous, pour plus de crédibilité je demanderais au trémère de la fondation locale de mettre quelques protections autours du lieu ou nous seront rituels anti-goules, vampires, ect... et on tendra l'embuscade, je servirais d'appât, vous deux resterez caché, vous l'attaquerez, Téross pour le blesser, Kristian pour l'immobiliser. N'oubliez pas il faudra trouver de bon moyens de dissimulations pour éviter son augure et Téross ne lésine pas sur les moyen pour passer sa force d'âme. Ca vous vas ? | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Mer 18 Fév - 11:22 | |
| Y'a un point qui pèche... On peut pas dire qu'on montre une discrétion à toute épreuve quand il y'a augure qui entre en ligne de compte. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Mer 18 Fév - 21:13 | |
| Non ce n'est pas un probème puisque je n'aurait pas besoin de me cacher vu que je sert d'appât et que vous n'aurez pas besoin d'être en vu il suffira que vous soyez dans une pièce comme dans les accès escaliers, ou le coffre d'une voiture adjacente et des que vous entendrez quelque chose vous viendrez, tant que vous restez strictement immobiles vous devriez arriver avec vos talents de discrétion a outrepasser l'augure, et puis de toute façon dans un parking souterrain le temps qu'ils vous repère il sera trop tard une fois qu'il sera là. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Jeu 19 Fév - 21:02 | |
| C'est vrais que je doute qu'il puisse s'enfuir si je ne lui en laisse pas le temps. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. Jeu 19 Fév - 22:32 | |
| Donc c'est décidé, il ne reste plus qu'à trouver un parking adéquate je m'en vais m'occuper de ça, sinon kristian tu t'occupe avec Téross de l'équipement.
*Ce levant*
Je retourne a la fondation Trémère.
*Ce dirigeant vers la sortie du succubus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carré des V.I.P. | |
| |
|
| |
| Le carré des V.I.P. | |
|