Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : La Mascarade

Forum de jeu de rôle pour Vampire : La Mascarade.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Les salles de détentes

2 participants
AuteurMessage
Thibault

Thibault

Les salles de détentes Empty
MessageSujet: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:11

Avant, après le spectacle et pendant les entractes...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien

MessageSujet: L'éffusion de sang   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:22

*Je gare ma voiture me dirige vers les marches cherche le gardien reprenant mon apparence de monstre en pénétrant dans l'élyséum*
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:25

Tu aperçois un homme d'une trentaine d'années de taille moyenne, brun et malgré son apparente dignité il est douloureusement évident qu'il a fait preuve d'ecxès dans tous les domaines de la vie.
Son visage semble légèrement rouge.
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:29

*je m'approche de lui le salut respectueusement d'un signe de tête*

Bonjours, je suis Krys je solliciterais votre aide dans une affaire peut banale.

Vous avez surement entendu parler des mort d'humain de façon inhabituelle, recrachant leur sang ?

Il ce trouve que je circulait dans les égouts quand j'ai est croisé un qui semblait errifié, comme poursuivit et qui mourut à mes pieds quelques instant après que je l'eut aperçut.

Pourriez vous me renseigner plus en détaille sur le sujet ? j'ai été aiguiller vers vous car il semblerai que vous disposiez d'un certain savoir en la matière.

(Et je vais me coucher a demain matin ! )
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:33

Bonsoir Monsieur.

Non je ne crois pas en avoir entendus parler. Mais je vous remercie de partager cette informations avec moi.

Aussi je ne puis vous renseigner à ce sujet.

Mais si l'on vous a guidé vers moi c'est bien pour une raison, vous n'avez rien d'autre à me dire ?
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:04

(hummm... je réfléchit très fort j'ai du oublier un truc)

J'ai déposé l'humain avec toute les précautions requises dans mon refuge, peut être quelqu'un pourrait t'il examiner le cadavre...

(Après je vois pas ce que j'ai pus oublier après relecture de tout les post).
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:42

Ho mais vous avez besoin de mes connaissances en médecin plutôt que des renseignements.

Et bien je ne peux pas quitter mon post pour le moment mais à quoi ressemble le corps ?
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:49

*Décrivant rapidement le corps*

Mais vous êtes bienvenue a parfaire votre examen sur mon domaine a quelque moment de votre choix.
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:44

Hm... Je pérfererai à un autre endroit. L'humidité de ces lieux ne sont pas propice à un examen.
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:51

(mon refuge c'est un manoir c'est tout sauf humide ! y a même une goule qui sert juste a ouvrir la porte ! et a faire la poussière aussi ^^)

Contrairement a beaucoup de mes confrères je vie dans un manoir sur l'extérieur de la ville proche de Lincoln Park.
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:55

Ha mais alors cela change tout !

*Il siffle un coup et une femme arrive très rapidement.*

Eloïse, j'aimerai que tu surveille l'élysium en mon absence... N'hésite pas à appeler de l'aide si tu te pense dépassée.

Monsieur, je vous suis !
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:58

*Sortant de l'élyséum en reprenant sa forme convenable au yeux de tous je le guide vers ma voiture et le mène a mon manoir*
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:59

*Il t'accompagne sans trop de problèmes.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les salles de détentes   Les salles de détentes Icon_minitime

Les salles de détentes
Page 1 sur 1