Téross :
Frédéric Descamp.
Vie humaine
Né en 1962 à Paris le 3 Janvier.
Après avoir fait une licence de droit, il est rentré à ses 21ans en gendarmerie. Après 3ans d interventions, diverses recherches, délits et crimes, Frédéric décida de rentrer dans le groupe d intervention de la gendarmerie nationale. Il a passé le concours et fini par avoir la possibilité de rejoindre l unité, ce qu il fit.
Puis, au bout d une année, il connu une femme, en boite ; Wainwright Anita, une Américaine en visite en France. Étrangement, ils ne se voyaient que lors de rencontres nocturnes mais durant ces nuits ils étaient inséparables, emplit d une passion extraordinaire.
Quelques semaines plus tard, Frédéric participa à une opération pour déloger de présumés terroristes. L organisation de cette mission était trouble et rien de devait filtrer, silence absolu envers qui que se soit, Frédéric ne «sentit» pas cette mission et ne pus s empêcher de prévenir son nouvel amour.
L assaut contre le bâtiment soit disant désaffectés de région Parisienne fut fait contre des représentants Sabbatiques. L unité d intervention ne ressortit jamais vivante, Frédéric fut trouvé par Anita quelques heures après, au bord de la mort. En effet, celle-ci réussi à obtenir diverses informations sur cette mission et appris qu il s agissait d une diversion organisée pour les intérêts des anciens de France.
Anita lui promit qu il n irait pas dans l autre monde, celui-ci ne trouva d autre mots que :
Je ne veux pas mourir, j ai peur !
Frédéric Mourut donc le 12 Décembre 1987.
Non vie
Il fut ramené à Chicago et commença à apprendre à connaître son nouveau monde,
On ne sait pas trop ce qui c est passé durant cette année, mais Frédéric se fit désormais appeler Téross, afin de faire disparaître son véritable nom, sans trop savoir pourquoi nous savons désormais qu il n est plus avec sa Dame, la rumeur voudrait qu ils se soient très violament disputés au sujet du mouvement Anarchs.
Peut de temps après il s installa avec une Brujah très influente de Chicago se faisant appelée Tyler, qui le fit accepter parmi les Camaristes.
Il apprit donc à suivre les us et coutumes de la Camarilla, sont comportement changea radicalement, il se mit à être un fanatique Camariste, acceptant tous les risques pour les anciens bien ravis de voir enfin un soldat obéissant sans que l on est à l aider ne serait-ce qu un peu.
Il fut installé dans une coterie de vampire plus ou moins de son âge, Kristian, un Lasombra maître en art martiaux et érudit, Nikita, une bien étrange Assamite peut humaine mais fière assassin et Mei Song, une Toréador charmeuse et inconsciente.
La première mission fut un échec, il devait retrouver un présent qu offrait le prince pour garantir la paix avec les Lupins, une autre coterie plus ancienne s en chargeait secrètement en même temps, celle-ci pu sauver la situation.
Les aventures continuèrent, il se retrouva envoyé avec la Toréador dans une usine qui ne répondait plus aux appels de Lodin, celle-ci avait subit une expérience raté, après une mission difficile à affronter des savant et gardes complètements fous et détranges rats excessivement voraces et agressifs il finit par échouer en plein jour dans une forêt, récupérée par des lupin et sauvé par une humanité très élevée (il ne sentait pas le ver) il fut envoyé pour acheter sa non vie en mission, destruction d un bâtiment de Pentex en périphérie de Chicago, il finit par perdre le statut de chef de coterie au profit de Mei Song.
Quelques temps plus tard sa coterie disparut. Il fut envoyé à leur recherche, piste facile au vus des trahisons involontaires de mascarade récurrente, après un nettoyage des traces et une semaine d enquête il finit par retrouver la piste d un démon qui tuait sans relâche d innocentes victimes soit disant pour arracher leurs âmes. Le combat était joué d avance et il finit par sombrer sous la domination du monstre. Il retrouva alors ses compagnons dans une sorte de rêve éveillé, notre monde mais en différent, peuplé de monstres étranges et cherchant à tuer les intrus, la volonté de la coterie ne faisait que lutter contre celle du Démon dans cette métaphore.
Alors qu ils commençaient à retrouver espoir, la volonté de Mei Song vacilla, le démon profita d elle pour faire chuter celles de ses deux derniers compagnons, désormais seul dans ce monde étrange ses chances de survie étaient bien faible. Il se réveilla dans l entrepôt sous le contrôle du monstre, témoins d un combat titanesque entre les mentors de la coterie et celui-ci.
Mei Song disparut dans le Sabbat, Téross, sans une pensée envers la traîtresse, repris la tête du groupe, il accueillit un nouveau membre, un jeune Trémère. En récompense pour avoir mené les anciens sur la piste du Démon en donnant toutes ses connaissances avant de sombrer dans le rêve, et donc pour avoir permis de sauver sa coterie, il fut nommé gardien d'un élysium.
Les temps passèrent et les missions sans importance s enchaînèrent, il finit par être appelé à l aide par les siens, un Anarch qui prenait le surnom d Alastor, références grotesque aux nobles Archontes, était tombé sur un sois disant Artefact pouvant permettre de supporter les rayons du soleil.
On ne pouvait prendre le risque de laisser cette artefacts exister, il y avait très peu de chance que celui-ci fonctionne véritablement mais même si les chances était faible c était un trop gros risque
Il partit donc à la recherche de l Anarch avec sa coterie, il finirent par mettre la mains dessus, malheureusement, Kristian se fit capturer par un Sabbatique qui cherchait la même chose pour son propre compte, après un plan échafaudé pour le récupérer un terrible combat eu lieu voyant la fuite du Sabbatique, Kristian et Téross trop blessés pour le poursuivre restèrent là, malgré les fabuleuses capacités du Trémère, celui-ci ne pouvait se risquer une poursuite seul.
Peu de temps après il est partit à Milwaukee toujours avec sa coterie Vous n entendrez rien de sa bouche à ce sujet
Nikita ne fut pas de retour avec eux, il n en entendit plus jamais parler.
Une année passa avant qu il ne fut renvoyé en mission, à Chicago, il en profita pour devenir un mécène, envoya ses gains de plusieurs missions et une partie de ses économies dans de coûteuses soirées au profit des orphelins de la ville. Il gardait les souvenirs de son humanité et de ses sentiments envers les démunis.
La suite ne fut pas de tous repos. Diverses trahisons envers la mascarade eurent lieu, ils durent enquêter sur un Samedi bien présomptueux sur ses capacités. Il fut découvert que rien n était de sa faute, après une piste remontré ce n était rien d autre qu un vil vampire qui s amusait avec les lois et qui, notamment, dominait un jeune Garou qui fut exécuté par leurs soins, l horreur de ce vampire fut jusqu à amener des chasseurs sur les terres de Lodins.
Lors d une prochaine mission, il devait avec sa coterie, aider un jeune Prince, qui voulait prendre la tête de la ville de Los Angeles, à se mettre les Cathéens dans la poche.
Ils se retrouvèrent tous envoyé là bas et firent de leurs mieux montrant de nombreuses capacités. Il aime raconter qu il rencontra une charmante Cathéenne pour faire enragé sa compagne, un sourire étrange aux lèvres.
Malheureusement, durant leur mission diplomatique, un groupe inconnu attaqua le centre asiatique. Ils furent renvoyé à Chicago durant l enquête.
Ils n eurent pas le temps de s ennuyer, le prince de Chicago durant leur absence fut enlevé, ils firent confiance à Ballard sans se poser la moindre question lorsqu ils commencèrent l enquête, celui-ci les menant jusqu'à être proches du soleil. Au bout des doigts.
Finalement, ils furent accusés de l enlèvement du Prince, ils réclamèrent d enquêter pour prouver leur innocence, Téross allant même jusqu à insister pour recevoir une domination de son esprit afin de vérifier ses souvenirs.
Néanmoins cela ne suffit pas, ils firent donc ce qui fut demandé, l enquête les menas jusqu aux plus intimes goules de leurs seigneurs et dans les profondeurs de Chicago. Après la naissance d une sorte de haine face à Balthazar, ils finirent par mettre la main sur le Prince et le sauvèrent. Téross réclama immédiatement la place du Sheriff qu il dénonça comme incompétent et incapable de retrouver son maître, il était bien plus capable à ses dires; malheureusement la pression de ses camarades de côterie fit qu il abandonna se projet, ils devinrent alors tous une côtere de choc au service du Prince.
Quelques temps plus tard il demanda au prince de détruire un Anarchs présomptueux qui défiait le prince depuis plus de 20ans ainsi que son suivant de 7ans avec seulement 2 semaines de non-vie, une faille énorme dans la mascarade...
Après l accord de Lodin les choses dégénérère durant l'affrontement et cela se finis dans un bain de sang et d'âme... Sans savoir ce qu il venait de faire Téross diabla sous l impulsion de la bête, celle-ci vint le retrouver d ailleur quelques temps après face a deux nouveau né Sabbatique.
Les faveurs qui lui étaient dus lui permirent de ne pas se faire tuer tout en entrainant aucunes pertes de statut mais son humanité en subbit les concéquences.
Avec cette perte plus son gains de puissance il devint très arrogant et implacable surprenant ses compagnons.
2 mois plus tard Jack contacta Téross, il était envoyé en mission par la fondation de Chicago pour retrouver un vampire qui s amusait a massacrer les Tremeres, Jack avait besoin d'aide et Téross fut ravis de lui apporter.
Durant leurs recherches ils se rendirent compte qu ils pourchassaient un Salubrien, après une altercation a sens unique ou le Salubrien écrasait la volonté de la coterie Téross, en subissant une discipline de son ennemi, compris l'atrocité de ses derniers actes, la bête s empara de lui une nouvelle fois. A son réveil il prit la décision de retrouver ce qu il avait perdut.
Il rejoignit sa coterie pour continuer la chasse du Salubrien en fuite tout en étant bien décidé de modifier son destin...
_______________________________________________________________________________________________________________________
Téross est un de ces faux dures qui aime faire croire que la violence est une joie inexplicable. Il est en complète opposition avec lui-même, il ne peut supporter de voir les souffrances qu il inflige dans ses missions qu il ne peut refuser considérant que la Camarilla est le seul moyen de protéger ; la peur de sa capacité à être dune violence terrible lui donne dailleurs une gigantesque peur des foules.
Il n est pas rare qu il finisse sa mission complètement épuisé moralement et au bord de la rupture nerveuse.
Téross est chaleureux, aime la vie et la non vie, mais n est pas un mur parfait résistant à tous. Il a sombré bien bas à plusieurs reprises. Aussi froid qu il puisse paraître au sujet de la trahison de Mei Song c est un échec qu il donne à son entière responsabilitée. Et lorsque Nikita disparut. Il fut persuadé d enchaîner de graves erreurs. Il n était qu un incapable qui menait sa coterie qu à la damnation. Il concentra sa non-vie à protéger le reste de sa coterie, si ses dirigeants acceptaient de lui confier la non-vie d un novice et d un nouveau né alors c est qu il n était pas que le raté qu il se croyait devenir.
Interprétation :
Téross essaye d être un modèle de vertus mais il n y arrive guère; sont bon fond et ses remords constants préserve son humanité, il essaye néanmoins de ne pas montrer qu il ne se sent pas mériter la tête du groupe et qu il a un gros sentiments d infériorité, il cache celui-ci par un faux sentiment de supériorité.
Il reste chaleureux et joviale faisant tous pour masquer la mélancolie qu il possède régulièrement, il prend toujours son travail à cur et ne se pose que peu de questions sur les agissements Camaristes, ne supportant pas l incompétence chez lui il ne supporte que peu celle des autres.
Comme tous Brujah il est quelqu un de passionné devenant rapidement agressif.
En revanche, en présence du Sabbat. Il devient quelqu un de froid, extrêmement haineux et calculateur, il n est plus rien d autre qu une machine à tués sans limite et d une violence extrême.
Sa relation avec sa coterie :
Kristian :
Ses débuts avec Kristian n étaient pas fameux ! Un taré profond qui avait l esprit ailleurs qu au devoir quil avait, les missions senchaînèrent et l amitié quil porte à Kristian est de plus en plus forte, il serait près à mourir pour que celui-ci puisse vivre ne serait-ce quune seconde de plus. Sa plus grande crainte et que lui aussi l abandonne et passe du coté du Sabbat, il à échoué déjà par deux fois face à ses compagnons, il n a plus le droit à l erreur.
En attendant il regarde la polyvalence de Kristian d un bon oeil, une mine d or pour la coterie, capable de bien des tours. Il est ravis d avoir un tel homme à ces cotés et ne changerai de coéquipiers pour rien au monde. Il aurait été un ennemi dans la vie mais est un ami dans la mort.
Jack :
Il accueillit Jack comme le petit nouveau qu il faut protéger, celui qui a besoin d aide et qui débute
Quelle erreur, un puissant Thaumaturge considéré comme un petit nouveau
Il apprécie les capacité de celui-ci à leurs justes valeurs, et à un peu tendance à oublier que le clan Trémère a ses propres objectifs qui sont donc forcément ceux de Jack et par la même occasion différent de ceux de Téross.
Il est extrêmement fier d avoir Jack dans l équipe et le voit comme le petit frère qu il aurait aimé avoir, un peu bizarre tout de même. Il se concentre à faire en sorte que celui-ci ne voit que les meilleurs cotés de la non vie
Et cest pas gagné.
Son plus grand plaisir concernant Jack c est de l entendre expliquer quil est mauvais au combat
Ses espoirs :
Il espère que ses deux compagnons le voient comme quelqu un de fort et irréprochable, rien ne compte plus pour lui que de paraître inébranlable face à eux. Sa plus grande joie est qu ils lacceptent comme chef et qu ils l écoutent, des compagnons de non vie, de jeu, de combat
De tous les instants. Il a beau être en couple, il n a continuez que pour sa coterie, que pour les préserver du mal et les garder dans le droit chemin.