Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : La Mascarade

Forum de jeu de rôle pour Vampire : La Mascarade.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pour Julien.

5 participants
AuteurMessage
Thibault

Thibault

Pour Julien. Empty
MessageSujet: Pour Julien.   Pour Julien. Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:27

Pour jouer avec moi tu as décidé il y'a quelques temps que tu jouerais ton Gangrel.
Je voulais te prévenir que tu n'auras pas accès à une voie de l'illumination, je désire que mes joueurs restent sur la voie de l'humanité. Je sais parfaitement que le concept de ton perso est notament basé sur une futur voie de la bête aussi si tu désire remanier ton perso en concéquence je serai ravis que nous nous en occupions ensemble.

Par la même occasion et après de nombreuses réflexion je suis contre ton atout Patagia. J'ai besoin que tu ne l'ai pas. Encore une fois je sais que ça te force à modifier ton perso et j'en suis désolé mais pour le bien de mes scénarios ni voit de la bête ni patagia ne doivent t'être accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien

Pour Julien. Empty
MessageSujet: Re: Pour Julien.   Pour Julien. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:26

j'ai jamais dit que je jouerais mon gangrel avec toi ... J'ai pas de perso pour jouer avec toi a la mascarade, et il faut voir après ce que tu compte maîtriser (surtout en fréquence de sénars ) pour savoir si je créer ou pas un 5ème perso de vampire (juste pour la mascarade)...
Thibault

Thibault

Pour Julien. Empty
MessageSujet: Re: Pour Julien.   Pour Julien. Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:02

Je ne pense pas que ce soit utile. A mon avis (Pas vraiment regardé ta fiche et pas lus ton BG) ton Paria devrait être très bien et ton Ravnos me va aussi.
Niveau fréquence comme d'hab, un scénario de vampire tous les 36 mille du mois.
Julien

Julien

Pour Julien. Empty
MessageSujet: Re: Pour Julien.   Pour Julien. Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:45

Rubrique nécrologique :

Mon Paria actuel n'étant pas du tout conforme aux règles mascarade niveau atouts a décidé d'aller revoir un dernier levé de soleil, il sera très prochainement remplacer par un autre chose. Affaire à suivre.

Problème de Règles :

Mon trémère possède la voie thaumaturgique : Art de la foudre chose qui n'existe qu'en V2 de vampire et Dark Age jusqu'a preuve du contraire (Litanie va dans ce sens) Donc je demande à pouvoir changer cette voie que je n'est de toute façon pas utiliséplus de 2 ou 3 fois depuis la création du perso et toujours pour des choses inutiles.
Psuleur

Pour Julien. Empty
MessageSujet: Re: Pour Julien.   Pour Julien. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:14

Julien a écrit:
Rubrique nécrologique :

Mon Paria actuel n'étant pas du tout conforme aux règles mascarade niveau atouts a décidé d'aller revoir un dernier levé de soleil, il sera très prochainement remplacer par un autre chose. Affaire à suivre.

Problème de Règles :

Mon trémère possède la voie thaumaturgique : Art de la foudre chose qui n'existe qu'en V2 de vampire et Dark Age jusqu'a preuve du contraire (Litanie va dans ce sens) Donc je demande à pouvoir changer cette voie que je n'est de toute façon pas utiliséplus de 2 ou 3 fois depuis la création du perso et toujours pour des choses inutiles.

Désolé, ça m'a brulé les yeux.
Julien

Julien

Pour Julien. Empty
MessageSujet: Re: Pour Julien.   Pour Julien. Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:58

Après plusieurs recherche pour rester dans le style de la première voie du perso je voudrais remplacer art de la foudre par Malédiction du sang (comme ça ça va bien avec voie du sang Razz ).

De plus j'ai 10 pts d'xp a dépensé que j'ai économisés et quand on aura le temps(je pense après notre chasse au Salubrien je pense) j'aimerais ouvrir une nouvelle voie de thaumaturgie : je cherche particulièrement l'une des voies suivantes : Voie de Neptune ; Voie de la Transmutation.

Editer : donc mon caïtif sera remplacer par un Nosfératu Anarch lui aussi. Je peux garder mes 5 pts d'xp (oui je gratte mes il y a pas de petits profits^^)

Dernière édition par Julien le Lun 19 Jan - 22:43, édité 1 fois
Emma
Admin
Emma

Pour Julien. Empty
MessageSujet: Re: Pour Julien.   Pour Julien. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:10

Malédiction du sang ? Tu peux préciser ?
https://vampirelamascarade.keuf.net
Julien

Julien

Pour Julien. Empty
MessageSujet: Re: Pour Julien.   Pour Julien. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:17

elle est sur Litanie si tu veux regarder j'ai vérifié c'est la bonne version des pouvoirs. (path of the blood's curse).

C'est une voie qui donne une certaine maîtrise de la malédiction du sang lancé sur Caïn et sa descendance.
Julien

Julien

Pour Julien. Empty
MessageSujet: Re: Pour Julien.   Pour Julien. Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:14

En l'abscence de mj je vais donc décider tout seul les réponse sont oui, oui et oui... Si quelqu'un est pas contant ben il a qu'a négocier... Very Happy
Kristian Adams

Kristian Adams

Pour Julien. Empty
MessageSujet: Re: Pour Julien.   Pour Julien. Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:47

perso c'est pas moi qui fait jouer ton perso alors..... en ce qui me concerne fait ce que tu veut^^
Contenu sponsorisé

Pour Julien. Empty
MessageSujet: Re: Pour Julien.   Pour Julien. Icon_minitime

Pour Julien.
Page 1 sur 1