Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Et aussi quand les joueurs parlent aux autres joueurs... Dim 25 Jan - 21:20 | |
| (coterie : William, Ed, Ewan) Bon je mj nous a mit en coterie de force il va falloire lui trouver un nom, des propositions ? | |
|
Psuleur
| Sujet: Re: Et aussi quand les joueurs parlent aux autres joueurs... Dim 25 Jan - 21:51 | |
| Juste comme ça
Le bon , La brute, et Le truand??
Comment ça c'est pas bon? oki je sors ^^ | |
|
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Re: Et aussi quand les joueurs parlent aux autres joueurs... Dim 25 Jan - 21:54 | |
| ça serait terrible mais ça fait pas vraiment nom de coterie en plus ça correspond vraiment bien | |
|
Thibault
| Sujet: Re: Et aussi quand les joueurs parlent aux autres joueurs... Dim 25 Jan - 22:14 | |
| A ouai j'adore :p C'est vraiment bien :p
On peut se nommer far west :p | |
|
Psuleur
| Sujet: Re: Et aussi quand les joueurs parlent aux autres joueurs... Dim 25 Jan - 22:16 | |
| Houlà, il va être dur de trouver un nom correspondant bien à chacun de nos persos pris ensemble.
Dans les noms qui me viennent à l'esprit:
- Les crocs de la déchéance - Symphonie du Chaos - Chaos Théorie | |
|
Thibault
| Sujet: Re: Et aussi quand les joueurs parlent aux autres joueurs... Dim 25 Jan - 22:18 | |
| On est pas une légion de space marines du chaos :p | |
|
Julien
| Sujet: Re: Et aussi quand les joueurs parlent aux autres joueurs... Dim 25 Jan - 22:36 | |
| La première encore passe mais ça représente pas vraiment ton perso seb, non ? | |
|
Kristian Adams
| Sujet: Re: Et aussi quand les joueurs parlent aux autres joueurs... Lun 26 Jan - 1:07 | |
| lool! faut avouer que les crocs du chaos ça représente bien la côterie! lool mais perso je trouve qu'en anglais ça en jette plus (the chaos fangs) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et aussi quand les joueurs parlent aux autres joueurs... | |
| |
|