Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : La Mascarade

Forum de jeu de rôle pour Vampire : La Mascarade.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Changement de propriétaire.

3 participants
AuteurMessage
Psuleur

Changement de propriétaire. Empty
MessageSujet: Changement de propriétaire.   Changement de propriétaire. Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:11

Bon et bien, je sens qu'il va y avoir pas mal de chose à faire.

Je viens de récupérer une sacrée baraque quand même.
*tout en admirant son nouveau refuge*

Tient je devrais installer un vrai coin télé par ici
*Entrant dans une des pièces du bas.*

Arf avant tout, penser à organiser une petite party

*William, parti à la recherche de tous les majordomes, dans l'intention de leurs faire un petit speech d'arrivé*

Messieurs, réunion dans le salon je vous pris

*Il les fient assoir en face de lui, et l'un après l'autre scanna leur aura*
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire.   Changement de propriétaire. Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:57

( Ewan : Opé pour la petite fête c'est quand tu veux drunken je peux même ramener des truc si tu veux ! bom )
Kristian Adams

Kristian Adams

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire.   Changement de propriétaire. Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:14

il n'y a que deux majordomes pour toute la maison.
le premier, Edgard, a un visage long et bienveillant. des rides courent le long de ses joues et au coins de ses yeux, et il a l'aire digne des bon majordomes, sans les marques de mépris caractéristiques de ces derniers sur son visage.
son aura est gris en son centre avec des nuances de marron puis s'épanouit en incandescence roses. il est légèrement pâle sur les bords.

Le deuxième est un jeune homme d'à peine 19 ans, une tignasse rousse ébouriffée sur le crâne, et un visage plein de tâches de rousseurs ou percent deux grands yeux verts.
son aura est très grise et marron, et n'est PAS pâle.

tout deux affichent une mine terrible, comme s'ils n'avaient pas dormis depuis plusieurs jours, et sont très tristes.
Psuleur

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire.   Changement de propriétaire. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:03

Messieur, vous le savez l'heure est au deuil, et je compatis à votre douleurs, à tous les deux, vous qui le connaissiez depuis plus longtemps que moi.
Si je puis vous êtres utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Drôle d'entré en matière j'aurais put faire mieux.
* Faire mieux?? Moi je leurs aurait dit que c'est un con. A courir deux lièvre on en attrape aucun tel est la légende*

*A peine inaudible*
Tait toi nerrios, un peu de compassion que diable.

Si vous voulez bien m'excuser, mais j'aimerais que l'on entre dans le vif du sujet.
Vous savez tout deux que je reprend la direction du manoir que Vinchenzo m'a légué. Ainsi n'étant pas celui qui vous a engagé, je vous laisse le choix de rester à mon service ou non.
Je m'engage aussi à respecter tout ce que Vinchenzo, vous permettais.

Ha oui une autre chose. Je sais bien que ce n'est peu être pas le bon moment, et vous m'en voudrez peut être, mais je vais donner une réception en son honneur avec tout les gens qu'il connaissait.

Cela, m'impliquera un peu dans la vie vampirique, et j'essayerais d'y nouer contact. Ca je ne peut qu'être bénéfique.
Et penser à inviter les deux autres, ils pourront peut être trouver quelque chose qui les intéresse lors de cette soirée
Kristian Adams

Kristian Adams

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire.   Changement de propriétaire. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:17

a ces mots, une lueur de profonde gratitude apparait dans les prunelles d'Edgard, et c'est lui qui prend la parole, malgré la faiblesse dont il semble faire preuve en ce moment difficile.

"bien sur jeune maître, nous sommes encore a votre service". "Monsieur vous aimait vous savez, réellement, et il croyait en vous et en votre capacité a être dignement... ce que vous êtes".
il fait un petite pause, semblant un moment perdu, comme déconcerté par ses propres pensées, ne sachant que dire. puis il reprend son aire digne.

"nous sommes a votre service inconditionnel monsieur, soyez-en certain. vous pouvez compter sur moi pour vous indiquer qui il aurai voulu a sa fête mortuaire".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire.   Changement de propriétaire. Icon_minitime

Changement de propriétaire.
Page 1 sur 1