| Le manoir d'un nosfé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:02 | |
| *Je me gare dans l'allée conduit le Toréador en direction de l'endroit ou j'ai entreposé la cadavre ordonnant a Nestor que l'on ne dérange sous aucun prétexte*
Si vous avez besoin de quoi que ce soit Sir je tiens ma goule a votre disposition, n'hésitez pas à m'appeler en cas de nécessité.
*Sur ce je laisse le toréador a son travail attendant patiemment les résultats*
(La place est lugubre, peut éclairé et pas engagent cependant malgré que l'intérieur ne soit pas paré de décorations couteuses le manoir est correctement entretenu, sombre mais tout a fait vivable)
Dernière édition par Julien le Lun 26 Jan - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:04 | |
| *Dix minutes plus tard il t'appel.*
J'ai trouvé ce qu'il a... Nous avons un gros problème, un très gros problème... | |
|
| |
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:08 | |
| ah ? cela ne me plait guère que ce passe-t-il ? | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:09 | |
| Je ne suis pas un grand médecin...
La dernière fois que cette maladie est apparut c'est en Espagne... Au 16e siècle...
Vous voulez la bonne ou la mauvaise nouvelle ? | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:10 | |
| allons pour les deux ! au points ou nous en sommes commencez par la mauvaise. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:12 | |
| * Il te montre d'énorme tache noires. Comme des bubons noirs... Il en a percé un laissant couler un liquide souillé ignoble.*
La mauvaise nouvelle c'est que c'est une forme de peste. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:16 | |
| C'est la moins contagieuse... Pour l'attraper il faut ingérer une substance souillée comme de l'eau ou de la nouriture ou encore entrer en contacte avec l'individus physiquement assé longuement ou avec son sang par exemple...
Imaginez ce qui se passerait sur les citoyens de Chicago apprenait que les clochard était des pestiférés...
Vous avez un problème... | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:18 | |
| Oui, effectivement il vaux mieux s'en occuper rapidement, de l'eau souillé dites vous... hum je vais avertir le primogène de mon clan probablement sait-il quels sont les personne infectés, si ils y a un point commun... il serait sage de faire vérifier l'état de l'eau des égouts, et des réservoirs de la ville... | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:20 | |
| Faites ce que vous voulez. La seule choses que je vous dirais c'est que vous êtes la dernière personne à avoir vus cet individus en vie, que vous êtes Nosfératus et qu'il me semble que plusieurs membres de la famille sont au courant...
Faites vite, en attendant je garderai ce que j'ai vus pour moi. Bon courage.
Si vous permettez...
*Il s'apprete à repartir et le fera si tu ne l'en empèche pas.* (Le boulot me rappel.) | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:23 | |
| *J'appelle Nestor*
Veuillez reconduire monsieur ou il lui plaira.
*J'accompagne Sir jusqu'à la voiture, sur le chemin*
Peut être connaitriez vous quelqu'un de confiance qui pourrait mener les analyse en toute discretions sur les point d'eau dont nous avons parlé ? | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:30 | |
| Vous êtes nouveau dans la famille ? | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:32 | |
| Aucunement mis a part ceux de mon clan. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:35 | |
| *Il sourit.* Alors je n'ai pas à répondre à cette question. Bonne chance. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé Lun 26 Jan - 15:37 | |
| *Sur ce je le laisse repartir et me dirige vers les égouts par la cave de mon manoir a la recherche du primogène nosfératu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir d'un nosfé | |
| |
|
| |
| Le manoir d'un nosfé | |
|