Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : La Mascarade

Forum de jeu de rôle pour Vampire : La Mascarade.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appartement de Kristian

3 participants
AuteurMessage
Kristian Adams

Kristian Adams

Appartement de Kristian Empty
MessageSujet: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:44

l'appartement est situer au 5ème étage d'une grande tour d'habitation, en centre ville. une large baie vitrée donne sur les rues lumineuses de Chicago.
Kristian et ses amis sont dans le salon, a la déco moderne, plongé dans la pénombre habituelle du lieu.
Terros et Jack sont installés dans un canapé moelleux, séparé de leur hôte par une table basse en fer forgé et en verre.
Kristian fait face a ses amis dans un grand fauteuil de cuir noir, les doigts entrecroisés devant son visage et les coudes reposant sur les accoudoirs.

"a l'époque la plus sombre du moyen âge, mes ancêtre utilisaient souvent l'art de l'obténèbration pour crée des illusions faites d'ombre. celles ci restaient aussi noir que la nuit, mais reproduisaient a merveille n'importe quelle forme"

il s'interrompt pour observer un instant le visage de ses camarades, puis continue

"avec mon niveau actuel je pense que j'aurai la capacité de modeler de telles illusions, et avec un peut d'entrainement, je pourrait en faire une exactement semblable a Jack"
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:50

Je pense que cela peut fonctionner mais il faudra être très prudent car si les rumeurs et connaissances de mon clan sont vrai il remarquera la supercherie très rapidement et cela pourrait tourner au désastre...

(Seb attend une réponse de ta part sur le forum depuis hier partit pour son refuge)
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:51

De plus, tu nous l'as dis... Ces ombres gardes leurs teintes...
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:20

Tant que cela reste une ombre dans l'obscurité cela ne posera pas de problème, ce qui m'inquiète le plus serait la perceptions extra sensoriels dont pourrait faire preuve le salubrien.
Kristian Adams

Kristian Adams

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:25

"c'est pourquoi nous devrons agir dans l'ombre, et très vite." répondit Kristian.

"j'ai également peser a utiliser un objet auquel je pense depuis longtemps. il n'est pas encore conçu, mais son principe est simple".

le Lassombra se lève alors et commence a arpenter la pièce très lentement, le regard dans le vide.

"pour faire simple il s'agirait d'un lance pieu a propulsion a base de poudre, comme les fusils. avec un dosage suffisant, et en renforçant la base du pieu, il serai possible de perforer le poitrail d'un caïnite a partir d'une très longue distance. malheureusement le recul d'une telle arme casserai les bras a n'importe quelle utilisateur.... ou presque".

Kristian s'arrête alors et se tourne vers Terros.

"c'est pourquoi j'ai penser a toi pour cette tâche. tu est le plus précis d'entre nous au tir, et tu serai capable de te tennir hors du rayon de perception de la cible, de transpercer son cœur d'un pieu et d'être près de lui, épée a la main, quelques secondes plus tard seulement. "
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:27

Et comment compte tu obtenir une telle arme ? De plus je me demande si c'est d'une précision à toute épreuve. Un cœur c'est pas gros et généralement les armes avec temps de puissance on tendance à raser une zone, pas a toucher précisément.
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:30

Je pense qu'il serait plus efficace pour Téross de lancer le pieux a la main au vu de ça force il peut déployer une puissance plus importante que n'importe quelle technologie qu'il m'ai donné de connaitre... Qu'en pense tu Téross ?
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:32

Il y'a de plus grande poussée que moi mais si la cible n'est pas trop loin et avec un peu de chance et pas trop de mobilité ça marchera.
Je pense que ça peut avoir de bonne chance de marcher.
Kristian Adams

Kristian Adams

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:35

"je te parle pas d'acheter une arme, je te parle de la construire. et puis les fusils de sniper sont puissants et précis. je fait confiance a ta force pour assurer la stabilité de l'arme.
c'est sur qu'elle ne sera ni discrète, ni facile a utilisé, mais elle peut être d'une efficacité redoutable."

"le principe de l'arme est simple, il suffira de modifier une arme déjà existante, et je suis sur de pouvoir trouver quelqu'un capable de construire une telle arme en quelques jours seulement."
Kristian Adams

Kristian Adams

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:36

tout l'intérêt d'une telle arme serait de paralyser la cible avant même d'engager le combat.

je tient a vous rappeler qu'elle a déjà raser une fondation tremeres
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:39

Et que je n'ai pus l'attaquer une fois que je l'ai vus...
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:43

ça me parait être notre meilleur chance... reste a réussir a la construire et a trouver l'endroit propice, pour qu'il nous trouvent j'en fait mon affaire, dès que l'on aura tout organisé...
Kristian Adams

Kristian Adams

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:44

une autre solution serait de la cribler de balles de sniper, toutes ciblées dans la tête, normalement la puissance des balles et la force d'arrêt devrait le jeter a terre, et même l'incapacité. particulièrement si on vise les yeux.
Kristian Adams

Kristian Adams

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:47

Kristian, rester immobile, les bras croiser et une main soutenant son menton, pendant toute la discussion, s'anime soudain.

"bien! je vais voir mes contacts pour essayer de trouver un constructeur. on garde un contacte régulier, dès que quelqu'un trouve quoi que ce soit il l'indique aux autres. rapport dans 2H a Terros".

sur ce il met son long manteau noir, et se dirige vers la porte.
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:49

(Surtout qu'on a le choix des yeux sur un salubrien Laughing )

Je pense que ce serait plus simple et efficace, connaissant la maîtrise qu'a Téross a stopper quelqu'un avec son Desert Eagle, cependant évite la grenade ce coup-ci ça a faillit faire désordre la dernière fois...
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:50

Ouai bas il avait pas freeze !

Je suis gentil avec ceux qui obéissent.
*Il accompagne Kristian pour rentrer à l'élysium.*
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:53

*Je me dirige a pieds pensif vers la fondation Trémère, triste de la fatalité qui plane sur moi, je vais faire des recherche sur tout ce que je peux trouver d'intéressant a la fondation trémère concernant les Salubrien, puis je contacterais mon mentor pour qu'il me conseil...*
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:01

*Téross sort rapidement, la tête pleines d'idées noires.*
Kristian Adams

Kristian Adams

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:04

sur le trottoir, en bas de son immeuble, Kristian regarde partir ses amis. lève la tête. Admire le claire de lune, et pousse un soupir.

encore une soirée de mort, une soirée de sang, et d'innocence perdue, qui se prépare. et cet aire frais semble être le fameux calme, avant la tempête.

Kristian met ses lunettes de soleil, et rentre en voiture, en pensant a ce pauvre, pauvre Jack.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kristian   Appartement de Kristian Icon_minitime

Appartement de Kristian
Page 1 sur 1