| La source de vie, présage de mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: La source de vie, présage de mort Mar 27 Jan - 0:01 | |
| *Je fait toutes les stations de retraitement, stockage des eaux, ainsi que les grosse connections d'égouts que je fouille utilisant tout l'art de la discrétion dont je suis capable à la recherche du moindre indice... si je peux avoir accès aux fichés informatiques dans une stations des tests d'eau et des divers accès qu'il y a eu aux points d'eau, je recherche tout ce qui parait anormal (si je ne sait pas par mes connaissance je compare par rapport a d'anciens rapports)* | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Mar 27 Jan - 0:08 | |
| (Ca va te prendre toute la nuit. Je te passerai les infos lorsque : - J'y aurai pensé :p - On aura passé une journée :p) | |
|
| |
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Mar 27 Jan - 0:10 | |
| (ok ça me va bonne nuit ) | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 11:19 | |
| *Tu arrive dans un premier temps à la station d'épuration et la bas, étrangement, tu n'a aucunes difficultée à entrer quand le gardien te voyant malgré une discrétion non surnaturel mais correcte t'ouvre directement la porte te la tenant.* | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 11:23 | |
| *Je me retourne légèrement surpris vers lui*
Je suis pas aussi bon que je ne le pensait...
*Je regarde de quoi il a l'air tant apparence que surnaturel ou pas*
Bonjours je viens pour un contrôle de la station. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 11:46 | |
| Cela m'étonnerai que vous veniez pour cela, du moins de façon légale, mais je vous en pris, entrez, mes ordres son stricts à ce sujet.
*Tu n'arrive pas à déceller quoi que ce soit.* | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 12:11 | |
| *Tout en le suivant*
Auriez vous remarqué depuis quelque jours une activités inhabituelle ou une intrusion ?
(Je rappel que j'ai un atout pour déceler toute trace de tromperie)
*Je vérifie donc sinon les relevés d'eau, d'entré sortit de la station, système de sécurités ect...* | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 12:14 | |
| Personellement non, je vous conduit à mon supérieur qui désire vous voir.
*Tu n'as pas la possibilité de vérifier tout cela pour le moment, tu arrive devant un homme qui possède un cotsume démodé depuis de nombreuses année, blanc de peau assé grasouillet mais sans plus, taille moyenne, cheveux noir laqué et collé sur la tête en arrière avec un chapeau de qualité sur le crane.*
Bonsoir. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 12:16 | |
| Bonsoir.
Vous souhaitiez me voir ? | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 12:20 | |
| Effectivement. J'aimerai connaitre la raison qui vous pousse à venir sur mon territoire. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 12:27 | |
| humm ça a l'air d'être un vieux celui-la prudence...
Et bien monsieur, je suis Krys du clan Nosfératu, je suis ici a la demande de mon clan, je souhaiterai votre autorisation et assistance si vous daignez me l'accorder pour contrôler la qualité de l'eau ainsi que si vous pouviez m'informer de toute anormalité que vous auriez put remarquer sur votre domaine dans les dernier jours. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 12:29 | |
| Pourquoi avez vous été envoyé et pourquoi est-ce que je vous aiderait ? | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 12:35 | |
| Mon clan a remarqué une maladie étrange dont nous ignorons pratiquement tout qui frappe les mortels et une piste sérieuse est la propagation par l'eau, avant d'alerter inutilement les autorités nous avons cru important de vérifier nos hypothèses, c'est pourquoi j'ai été dépêché, si nos suppositions sont vrai il ne faudra pas longtemps pour que les mortels convergent ici et nous souhaiterions éviter ce genre de désagréments. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 12:36 | |
| John, accompagné se monsieur et vérifier qu'il ne fouine pas de trop...
Oui monsieur. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 12:50 | |
| *je fait ce que j'avais prévut dans la mesure du possible* | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Ven 30 Jan - 17:40 | |
| (est ce que de ce point la je peux être sur de l'état de l'eau dans toute la ville ?) | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Lun 2 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Lun 2 Fév - 22:39 | |
| Très bien dans ce cas, il me reste une idée...
*Je me dirige vers un Elyséum au hasard l'institut artistique*
Sans l'aide de mon clan ça va être plus dur.
(Est ce que je sait si il y a eu un nouvel arrivant en ville dernièrement ?) | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort Lun 2 Fév - 22:43 | |
| *Il y'en aurais cinq. Un Ventrue, un Gangrel, deux Trémères et une Malkavienne.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La source de vie, présage de mort | |
| |
|
| |
| La source de vie, présage de mort | |
|