| L'entrée et les lieux annexes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thibault
| Sujet: L'entrée et les lieux annexes. Mar 13 Jan - 15:42 | |
| Téross, en bon gardien, est la, surveillant que tous se passe bien dans l'élysium ... | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mar 13 Jan - 16:13 | |
| *Téross fait sa ronde dans l'élysium, assé distrait, il lit une commande de petites oeuvres d'arts qu'il veut faire amener ici pour décorer les couloirs... Même si il est attentif à ce qu'il se passe autour il ne regarde pas vraiment ou il va.*
Mwouai... Ca va couter relativement chère encore une fois... Il faudrait que j'essaye d'Obtenir un rendez vous avec Annabelle pour lui demander conseil.
'Cette prétentieuse ne sera que trop heureuse de me répondre...' | |
|
| |
Kristian Adams
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 9:50 | |
| "quel gardien zélé tu fait"
en se retournant, Terros s'aperçoit que Kristian est juste derrière lui.
"il fut un temps ou tu était loin de te préoccuper de la décoration des lieux stratégiques", dit Kristian avec ce qui, pour lui, se rapproche le plus d'un ton humoristique. | |
|
| |
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 12:13 | |
| *Après sa visite a la fondation Trémère de retour de mission Jack rentre rapidement, préoccupé, dans l'institut a la recherche de ses camarades de coterie qu'il sait trainer ici. Il les aperçois, après avoir vérifier que personne d'autre ne trainait dans le coin, les interpelles.*
Bonsoir... Dites moi je suis préoccupé par cette affaire de Salubrien le clan semble y apporté une attention anormale... Vouloir que je le tue a tout prix et moi même de plus... Et de cette façon... (ton relativement lugubre que l'on pourrait assimiler couramment a kristian)
(Et la le joueur fait des grand mouvement a un mj quelqu'un aurait il l'amabilité de reprendre et terminer ce scénar de la façon qu'il souhaite ça m'arrangerai). | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 14:53 | |
| (Je verrai, je devrai pouvoir m'en occuper)
Et bien, jack, peut être que ton clan t'impose une petite épreuve pour voir si tu peux te débrouiller seul.
Et puis ton clan n'est pas le moins énigmatique.
Et pour la déco, faut bien que je justifis mon post... Je dois tout de même faire en sorte que ces pisse sentiers de Toré sois ravis... | |
|
| |
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 14:56 | |
| humm une épreuve... j'en suis moins certain que toi que ce soit plus une quête de pouvoir pour le clan... C'est cruel d'infligé une telle peine a une personne, mais il est vrai qu'il est allé trop loin... ce qui me dérange c'est plus l'ordre que l'on ma donné... le tuer d'une façon si cruel et moi même... Connaissant mon clan il y a quelque chose derrière et personne et moi le dernier ne pourra aller a leur encontre... | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 14:58 | |
| Un jour vous allez mettre les Ventrues en colère et nous nous retrouverons à six clans... | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 15:07 | |
| Tant que le Sabbat nous unis contre lui et que la peur de l'humanité persiste je ne pense pas qu'une guerre ouverte ou une fracture est lieu nous avons tous trop besoin les uns des autres... (Six clan que cela est prophétique ) | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 15:11 | |
| (Vus qu'on RP sur un autre topic on va attendre une réponse de benoit ici pour continuer.) | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 15:12 | |
| (c'est ce que j'allai proposé ^^)
qu'en penses tu kristian ? | |
|
| |
Kristian Adams
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 16:52 | |
| Kristian tourne son regard vers jack et plonge ses deux yeux dans ceux de jack, telle deux puis de ténèbre. après un instant de silence il parle, d'un ton sombre.
"il est fort probable que ton clan veuille te faire accéder au même pouvoir que Terros et Moi. ils ne peuvent se permettre de garder un des leur plus faible alors que deux autres clans bénéficient d'agents plus fort"
puis après un court moment de réflexion il ajoute
"oui. ce n'est pas une question de punition ou d'épreuve, mais de pouvoir" | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 17:45 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Kristian et cela me peine de devoir exécuter une si lourde sentence qui en même temps rentre dans le jeu de cet éternel Jyhad... Nous devrions retourner sur place si vous voulez toujours bien m'aider... | |
|
| |
Kristian Adams
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 17:55 | |
| bien sur. cela dit tu doit savoir quelque chose d'important.
"sache que si tu procède comme ton clan de l'ordonne, tu deviendra plus puissant, et tu survivra plus longtemps dans ce monde. en revanche tu perdrais pour toujours ce qui fait de toi un être bien supérieur a moi, et a Terros." | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 18:05 | |
| Les ordres sont les ordres.
En tout cas j'en serai. Je ne laisse pas mes potes tout seul. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 18:11 | |
| Je le sait malheureusement bien... Et cela me cause la plus grande peine au monde... mais si il est une chose qu'il me restera impossible pour l'éternité c'est de désobéir à un ordre directe venant de la haute hiérarchie du clan... quelle que soit ma volonté, celle des trémère est unique... Et vous en savez autant que moi, un Salubrien tente de ce venger de ce venger de notre clan, quelle folie, n'ont t'ils pas compris après tout ces siècles que la violence n'engendre que la violence... et qu'il éradique minutieusement toutes les fondations trémères ne lassant aucun survivants, utilisant les capacités mystiques de ce clan... De plus cette personne est sur la liste rouge, donc un criminel extrêmement dangereux ils nous faudra redoubler de prudence pour l'éliminer...
(Si je sait autre chose j'ai oublier, donc rappel le moi !) | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 18:21 | |
| Il suffirait de l'amener la ou nous le voulons...
Sur notre terrain et préparés... Cela devrait aller. Nous ne devrons pas lui laisser le temps de réagir... | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 18:27 | |
| Cela ne devrait pas être trop compliqué, il a une telle haine envers les trémère que si il apprenait ou je me trouve, je pourrait sans doute faire un excellent appât... le tout sera dans la précision de l'attaque de façon a ne pas risquer des vies inutilement... | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 18:28 | |
| Je ne suis pas fan avec l'idée que l'on t'utilise comme appat... Je préfererai que l'on trouve autre chose... | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 18:33 | |
| Autre chose... mis a part une fondation trémère ou un autre trémère je ne voie pas ce qu'il l'intéresserai... Et je refuse de mettre la vie de qui que ce soit d'autre en danger, il nous suffira de trouver l'endroit idéal et de planifier avec précision l'opération... A moins que vous ayez quelque chose de mieux à suggérer ? | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 19:05 | |
| J'ai entendus dire... Que certains des miens pouvait forcer quelqu'un a venir... Je ne sais pas encore le faire mais peut être bientôt. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 19:07 | |
| Ce serait une solution si tu pouvais acquérir ce pouvoir rapidement mais nous n'avons pas le temps, les vies de beaucoup de personnes sont en jeu, plus nous perdons du temps plus il y aura de morts, et toi krystian, une idée ? | |
|
| |
Kristian Adams
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 19:29 | |
| pendant toute la conversation, kristian, le menton pris dans une main, scrutait le vide, semblant absorber dans le contemplation de choses invisibles aux autres immortels. au sons de son nom il lève la tête, lentement, et regarde ses amis.
"oui, j'ai une idée pour que tu n'ai pas a servir d'appât, mais elle est soumise a une condition".
il semble hésiter un instant, l'aire gêner, puis continue.
"Jack, pourrait tu me dire si le salubrien dispose de sens aussi développés que les tiens?" | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 19:37 | |
| Hum, les légendes, et le savoir qu'a mon clan d'eux veulent qu'ils puissent voir ce que d'autres ne peuvent, donc en théorie je serai tenté de te dire oui... mais il n'y a aucune certidudes que je puisse donner à ce sujet juste une corélation de légendes et savoirs obscures... | |
|
| |
Kristian Adams
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 19:44 | |
| "je préférerait parler de cela ailleurs. allons chez moi."
sur ce il sort d'un pas vif, et se dirige vers sa voiture, une Ford noir, très sobre.
"je prend qui veut venir, sinon vous connaissez le chemin" dit il sans se retourner. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 19:48 | |
| *Je suis krystian et monte a bord de la ford* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. | |
| |
|
| |
| L'entrée et les lieux annexes. | |
|