| L'entrée et les lieux annexes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristian Adams
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 19:50 | |
| (la on attend thibo pour continuer chez moi, dès qu'il annonce son départ de l'élyséum on se donne rendez vous en ville sur le poste "chez kristian, que j'ouvrirais a ce moment la)
(au passage c'est bien beau de rp, mais a terme on pourrait avoir besoins d'un mj^^) | |
|
| |
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 20:18 | |
| (Il est vrai ça pourrait servir mais a prioris c'est thibaut qui servira de mj et puis il utilisera Téross en même temps) | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 26 Jan - 21:08 | |
| (Ainsi je ferai malheureusement MJ/PJ mais y'aura du monde pour surveiller que je reste impartial.)
*Téross suis ses compagnons.* | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mar 27 Jan - 0:02 | |
| *Téross arpente les lieux entre armures, épées, bannières et tapisserie l'air songeur et préoccupé. Les pas lourd des rangers raisonne et se démarque dans ce lieu... Un Brujah en gardien d'élysium... C'est toujours la même abbération...* | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Ven 30 Jan - 14:44 | |
| Sorsha se gare non loin de l'institut artistique, et regarde s'il y a de l'activité à l'intérieur. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 2 Fév - 19:43 | |
| Oui. Elle voit notament Kristian et Jack entrer. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 2 Fév - 22:29 | |
| Sorsha entre dans l'Elyseum en suivant les deux Vampires, et cherche des yeux si un Nosferatu trainerait dans les parages. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 2 Fév - 22:40 | |
| Le temps de chercher un Nosfé elle les perd des yeux mais effectivement, il y'en a un dans les parages. | |
|
| |
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 2 Fév - 22:44 | |
| *Krys, entrant dans l'institut reprenant son apparence de monstre ; je cherche toute personne pouvant éventuellement me renseigner au sujet d'un nouvel arrivant*
Commençons par le gardien...
Dernière édition par Julien le Lun 2 Fév - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 2 Fév - 22:46 | |
| (Le nosfé qu'elle voit c'est Kris?) | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Lun 2 Fév - 23:18 | |
| (Non ce n'étais pas celui-ci. Maintenant tu en vois deux.) | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mar 3 Fév - 17:43 | |
| Sorsha s'approche des deux Nosfératu, et leur demande.
"Bonjour, je m'appelle Sorsha, et je suis à la recherche d'une nosfératu. *Elle décrit la Nosfératu de sa vision sur le clochard" Vous ne l'auriez pas vue par hasard?" | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mer 4 Fév - 1:06 | |
| *Tu es face à un grand Nosfératu décharné.*
Une Nosfératu ? Ô il y'en a deux à ma connaissance en ville, de charmante personne, tout comme vous, assurément !
Laquelle connaissez vous ? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mer 4 Fév - 2:31 | |
| "Elle s'appelait... Hum... Je l'ai sur le bout de la langue..." essayant de lui faire dire le nom des deux Nosfératu. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mer 4 Fév - 11:12 | |
| *Il te regarde avec un grand sourire attendant une réponse.* | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mer 4 Fév - 11:21 | |
| "Je n'arrive plus à m'en rappeler. Elle portait des vêtements plutôt larges la dernière fois que je l'ai vue. Cela vous rappelle-t-il quelqu'un?" | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mer 4 Fév - 11:57 | |
| *Voyant la personne que j'ai croisé dans la rue lors de ma rencontre avec les clochards je m'approche pour écouter la conversation dans un premier temps* | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mer 4 Fév - 20:45 | |
| Peut être Elzbieta bien que votre description ne soit guère suffisante. Ce nom vous dit quelque chose ? | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mer 4 Fév - 21:16 | |
| *Krys reste silencieux pour l'instant attendant qu'ils aient terminés leurs conversation pour l'instant je suis la discutions silencieusement*
Je vais attendre qu'elle est fini elle a l'air de savoir quelque chose... | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mar 10 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mar 10 Fév - 12:44 | |
| "Elzbieta ? C'est possible? Où puis-je la trouver?" | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mar 10 Fév - 12:51 | |
| (Est ce que je connais Elzbieta ? si oui est ce qu'elle ressemble a la personne que j'ai croisée ?). | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mar 10 Fév - 13:16 | |
| - Julien a écrit:
- (Est ce que je connais Elzbieta ? si oui est ce qu'elle ressemble a la personne que j'ai croisée ?).
(Oui tu la connais, c'est la deuxième plus puissante Nosfé de la ville et tu ne pense pas que se soit elle.) Et bien... Vous devriez pouvoir la trouver... Dans les égouts... Ou vous faire trouver par elle. Je serai plus que ravis d'aider une Dame aussi charmante que vous ! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mar 10 Fév - 13:29 | |
| Si je puis me permettre d'interrompre, je ne pense pas que ce soit la personne que vous recherchiez, si vous voulez bien m'accompagner je vous expliquerai de quoi il en retourne, car je suppose que vous et moi travaillons sur le même sujet.
*Krys s'écarte en marchant en direction de la soirtie de l'élyséum*
(Thibaut l'ai rien compris a ton post sur le forum de donj pour la partie de demon tu veux bien aller voir pour me clarifier le truc parceque je crois qu'on c'est pas compris) | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. Mar 10 Fév - 13:37 | |
| Sorsha hausse un peu les sourcils en entendant Krys arriver. Elle regarde d'abord le premier Nosferatu.
"Merci de votre aide, je vais suivre cette personne. Mais si j'ai besoin d'aide, je sais à qui demander maintenant."
Elle emboite le pas de Krys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée et les lieux annexes. | |
| |
|
| |
| L'entrée et les lieux annexes. | |
|