| Quelque part en centre ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
| Sujet: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 0:13 | |
| Comme tous les soirs, Sorsha se réveille dans son appartement du centre ville. Après une bonne heure passée sous la douche et devant le miroir, elle s'habille de manière sobre, et récupère son Walkman. Après avoir mis ses écouteurs sur les oreilles, elle sent une sensation familière, que la musique n'arrive pas à lui faire oublier : elle a faim. Cela fait plusieurs jours qu'elle n'a pas mangé, de peur de faire du mal à quelqu'un. Mais si elle continue comme cela, elle va finir par perdre le contrôle.
Elle a beau retourner le dilemme dans tous les sens, elle ne voit pas de solution... mis à part peut être cette personne dont elle a entendu parlé à l'Elyseum. Mais on lui avait déconseillé de le rencontré, cette personne étant très peu recommandable.
*Qui ne tente rien n'a rien après tout...* se dit-elle.
Après avoir mis son médaillon crucifix autour du cou, elle fait une prière afin que Dieu lui accorde la force de passer cette nouvelle nuit sans céder à la bête qui sommeil en elle. Elle descend ensuite l'escalier et se dirige vers le garage, pour prendre sa moto et se diriger vers le parc. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 0:17 | |
| A un feu rouge tu vois un groupe de clochard entourant l'un des leurs avec une très grosse toux crachant du sang... Tu te serais bien arrêtée pour les aider... Mais surtout pour boire. Refusant cette idée une fois de plus tu reprend ta route pour ne faire de mal à personne et tu finis par arriver au niveau du parc. Tu finis par voir Doyle la Massue pas loin. Un homme naturellement décharné avec un torse puissant. Cheveux brun et visage pointus. Il a l'air vague et distrait observant un groupe de chat manger quelques cochonnerie peut ragoutante. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 0:58 | |
| Sorsha gare sa moto non loin, puis accroche son casque au guidon avant de s'approcher doucement du vampire, un peu intriguée par celui-ci.
"Hum... Bonjour, je m'appelle Sorsha. Êtes-vous monsieur... Doyle?" dit-elle d'une voix pas très rassurée. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 13:45 | |
| Oui c'est moi, que puis je faire pour vous ?
*Il appel un chat et se met a lui parler doucement entre deux caresses.* | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 13:57 | |
| Sorsha sourit en le regardant faire.
*Il n'a pas l'air si étrange que ce qu'on m'avait dit... Bon il parle au chat mais j'ai connu pire...*
Sorsha regarde autour d'elle pour s'assurer que personne ne les épie, avant de répondre.
"Pour des raisons personnelles j'ai... disons... quelques difficultés à me nourrir ces derniers temps... Et j'ai appris que vous vous occupiez des bêtes destinées à l'abattoir. Je me demandais si... enfin... si nous pouvions trouver un arrangement. Je dispose de pas mal d'influence en ville si cela peut vous intéresser." | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 14:57 | |
| Je n'ai jamais refusé mon aide à qui que ce soit...
Mais le paiement ne se fera ni avec de l'argent ni avec de l'influence. Et sachez que plus personne n'ose ne pas tenir ses engagements vis à vis de moi.
J'accepte donc de vous permettre de vous nourir de temps en temps dans l'un de mes abattoirs si, après chaque fois que vous vous repaissez vous nourissez les loups du Zoo tout les soirs de viandes fraiche et que vous ne faites aucuns mal au rats que vous rencontrerez à l'avenir. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 15:25 | |
| "Ha heu... Merci... Je n'ai pas l'habitude de ne pas tenir mes engagements vous savez... Hum..."
Sorsha semble légèrement surprise par les demandes du gangrel.
*Ne pas faire de mal à ces sales bestioles? Berk... Bon... Je ne vais pas faire la difficile.*
"C'est d'accord, marché conclu... Serait-ce trop demander si je me nourrissait ce soir même? Je commence à avoir très soif... Je reviendrai avec de la viande pour les loups juste après si vous voulez." | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 15:30 | |
| Nourissez vous ce soir et votre engagement commence ce soir...
Allez à l'abatoir numéro 4... Une goule vous renseignera. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 15:34 | |
| "Bien merci beaucoup monsieur Doyle. J'y vais de ce pas, et je reviendrai avec la viande. Bonne soirée."
*Ca va il est sympathique finalement... Je me demande pourquoi on m'a dit de me méfier de lui... Je devrais peut être faire attention...*
Sorsha se dirige donc vers l'abattoir No.4 en gardant ses sens en éveil afin de s'assurer de ne pas tomber dans une embuscade, on ne sait jamais. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 15:42 | |
| *Tu finis par arriver à te nourir dans le bâtiment tranquillement. Et alors que tu sortais tu aperçois de nouveau une scène entre clochard dont un malade comme il y'a peu.* | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 15:50 | |
| Sorsha remercie la goule avant de sortir, puis s'intéresse aux clochards. Après les avoir observés un instant, elle s'avance vers eux, en gardant bonne distance. Elle analyse rapidement leur aura pour vérifier qu'il s'agit bien de mortels et pas de goules. (Je fais le jet?) | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 16:01 | |
| (Je m'en occupe j'ai ce qu'il faut pour sur le net)
*Les auras sont argentées avec des nuance d'orange. Sinon ce sont des humains.* | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 16:11 | |
| Sorsha s'approche doucement d'eux et leur demande :
"Bonsoir... Vous n'avez pas l'air d'aller bien. Vous devriez peut être aller voir un médecin. *Elle leur tend un billet* Prenez ceci, cela devrait vous aider à vous soigner." | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 16:13 | |
| Rho merde ! Jack est mort !
Encore un...
*Un deuxième*
Merci m'dame mais c'pa normal c'te maladie... Ca nous touche beaucoup.
*Un troisième*
C'est qu'ça d'viens inquiétant... | |
|
| |
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Promenons nous... Lun 26 Jan - 16:25 | |
| *Je récupère ma voiture au manoir et par en ville me gare a proximité d'un lieu ou je pourrais trouver des clochards et commence mon investigation en continuant a pieds*
(je revêt une apparence portable). | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 16:35 | |
| *Tu aperçois la scène avec Sorsha.* | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 16:35 | |
| Sorsha fait la moue en apprenant que le clochard est mort.
"Combien de personnes ont déjà été touchées par cette maladie? Pourriez vous me décrire un peu ses symptômes? J'ai un ami médecin, il pourra peut être vous aider. Cela fait longtemps qu'il avait cette maladie?" | |
|
| |
Julien
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : Limeil-Brévannes
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 16:40 | |
| *J'observe a l'écart discrètement ce qu'il ce passe quelques instant puis m'approche*
Bonsoir, vous devriez suivre les conseils de cette personne, j'ai été dépêché par le ministère de la santé pour m'occuper de votre cas et enquêter sur l'origine du mal... sauriez vous depuis combien de temps, les premiers malades ont été repérés ? et où ?
(J'ai toujours d'activé le pouvoir gueule potable d'occultation niveau 3 ; Et la je part en cours je reviens dans 3/4h) | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 16:43 | |
| (Vous devriez poster dans le sujet que j'ai créé pour qu'on ait la même scène au même endroit, sinon ça va devenir le bordel ^^ Tu peux fusionner les deux topics et effeacer les postes inutiles s'il te plait Thibault?) | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 16:58 | |
| Hé mais spasse rien. Pis on veut pas d'problèmes ! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 17:09 | |
| Sorsha hausse les sourcils en voyant la personne venir se mêler à la conversation. Elle regarde le nouvel arrivant attentivement, afin d'analyser son aura.
"Le ministère de la santé? Vous pourriez peut être vous présenter avant de faire peur à ces pauvres gens... Je m'appelle Sorsha Angelheart, et vous, qui êtes vous?"
Dernière édition par Fred le Lun 26 Jan - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 17:12 | |
| (Julien tu indiqueras si ton aura est pâle ou pas ainsi qu'une et unique couleur dominante.) | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 17:41 | |
| *Me tournant vers le sdf qui me parle*
Je ne suis la que pour vous aider ne vous inquiétez pas personne ne viendra vous ennuyer nous voulons simplement stopper cette probable maladie avant qu'elle ne ce propage, je vous entendait dire que vous trouviez cela inquiétant aidez moi et vous n'aurez plus a vous inquiéter.
(Aura : Gris Pâle à priori, j'envoie un mp au mj pour lui donner mon état exacte histoire qu'il décide) | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 17:52 | |
| Sorsha croise les bras, visiblement agacée par l'individu.
"J'attends toujours que vous présentiez monsieur..." | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville Lun 26 Jan - 17:55 | |
| (L'aura est la plus proche, si tu sais exactement ce que c'est c'est a un niveau moins fort)
C'que disait d'ja une femme l'aut fois et ça a augmenté l'truc...
Pourquoi ferai confiance à vous ?
*Les clochard semble tout de même se détendre devant les talents sociaux de Kris.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque part en centre ville | |
| |
|
| |
| Quelque part en centre ville | |
|