Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : La Mascarade

Forum de jeu de rôle pour Vampire : La Mascarade.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelque part en centre ville

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julien

Julien

Quelque part en centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:03

(ah oui tiens j'ai oublier mon nom dans l'autre post pas bien ... Very Happy )

*Ce retournant vers Sorsha*

Excuser ma grossièreté, je suis Krys.

*Ce retournant vers les clochards*

humm... probablement encore une incompétente... ou n'a telle pas prit assez sérieusement cette affaire, pourriez vous me la décrire ? comment c'est elle présenté ? Mais surtout consentiriez vous à m'aider, je prend votre affaire très au sérieux et vous seul pouvez m'aider à vous soigner.

(Est-ce que j'ai vu que c'était un vampire Sorsha ? ce qui m'étonnerai voilà quand on a trop en huma...)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:11

Une journaliste qui voulait nous étudier. Elle était un peu étrange, je m'en souviens pas bien. J'y arrive pas.

Qu'est-que vous voulez savoir djà ?

(Tu ne sais pas.)
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:14

*Secouant la tête*

Tss des journalistes, ils n'y a rien de pire... Sinon pourriez vous me dire ou les premiers d'entre vous ont été retrouvés malades ? et quand ? Également si vous aviez vu ou entendu quelque chose ou quelqu'un d'anormale ces dernier temps, n'importe quoi peut m'aider a vous soigner...?
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:17

"Hum... Enchantée, Krys. Une journaliste vous dites? Vous rappelez vous pour quel journal elle travaillait? Ou n'importe quel autre détail? Concentrez vous s'il vous plait, nous sommes la pour vous aider."

(J'utilise Révérence afin de les mettre à l'aise)
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:19

Bas le premier... Un p'tit groupe dans le centre ville...
Y'a 3-4 jours... Parait qu'ya comme une ombre qui chasse qui transmait ça... On c'est pas c'que c'est ni c'qui s'passe...

Elle travaillait pour le... C'est idiot... Vraiment... Je vous assure je voudrai vous aider mais je ne sais plus.
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:24

Ne vous inquiétez pas vous en avez déjà fait assez, soignez vous, je m'occupe du reste.

*Je me relève, m'adresse A Sorsha*

Vous ne devriez pas rester ici le temps que l'on endigue cette maladie ou quoi que ce soit, il vaudrais mieux éviter les risque de contagion.

*Je retourne a ma voiture et commence a patrouiller dans le centre ville cherchant quelque chose de suspect a moins que quelqu'un ou quelque chose m'en empêche, si je ne trouve rien je me mettrait en quête d'une journaliste qui poserait des question la desssus en faisant une enquête de voisinage*
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:10

*Tu te sens particulièrement observé*
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:13

(Qui se sent observé, Sorsha ou Krys?)

Sorsha hoche la tête à Krys, et le laisse partir.
"Une ombre qui chasse vous avez dis? Vous voulez-dire, comme une personne qui se cacherait parmi vous, ou bien une sorte de tueur? Vous ne l'avez jamais vu par vous même?"
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:18

(krys)

Oui, un tueur... Quelque chose qui multiplies le mal.
Qui le transmet par plaisir. Je ne l'ai jamais vus... Mais une fois je n'ai pas cherché à voir et j'ai courus.
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:38

*Dans ce cas en me dirigeant vers ma voiture je tourne rapidement de une ruelle et me fond dans les ombres, j'observe les alentours et essaie de revenir sur mes pas pour voir si je suis suivit*
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:57

*Tu peux apercevoir de nombreux rats s'approcher discrètement de ta voiture et aller en dessous. Une fois tous dessous tu ne les vois plus.*
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:14

(je vais quand même pas faire sauter ma bagnole ? Razz )

*Je sort de mon occultation hors de vue depuis ma voiture et y retourne sous mon apparence potable comme si de rien était, je continue mes plans en priant très fort que la bagnole pète pas*
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:25

"Bien, je vous remercie pour vos réponses. N'hésitez pas à aller voir un médecin avec l'argent que je vous ai donné, cela pourrait être utile..."

Je vais récupérer ma moto, afin de me diriger vers une boucherie, en espérant en trouver une ouverte à cette heure...
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:35

*Kris, tu te balade dans une partie de la ville faisant les coins sombre, les lieux à clodos et tout ce qui peut t'aider, après une heure tu finis par apercevoir une silhouette penchée sur un corps.*

*Sorsha, tu finis par trouver toi aussi une boucherie nocturne.*

Qu'est-ce que ce sera ?
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:38

*Je m'arrête de façon pas discrète a coté quitte a enfreindre légèrement le code de la route d'un mouvement rapide je descend de la voiture*

Je peux vous aider ? (ton autoritaire mais pas menaçant ; toujours sous gueule potable).
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:46

*Au moment ou tu arrête la voiture les rats sortent immédiatement faisant le plus de bruit possible, la personne se redresse et se met à courir avec un temps d'avance sur grâce au rongeur. Tu ne vois rien d'elle, la personne est masquée avec des vêtements très ample et une sorte de cape.*
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:50

"Ce sera cinq grandes pars de steak s'il vous plait."

Sorsha prépare de quoi payer.
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:53

* Il te donne un montant bon marché correspondant à la qualité local mais néanmoins sans doute meilleur que ce que l'on trouve sans un sous et de plus avec un grand sourire gratuit et véritable.*

Voila ma p'tite Dame ! J'espère que ça vous ira !
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:55

*j'essaye de faire un saut pour la plaquer au sol si ma puissance est suffisante sinon j'abandonne et reprend mes patrouilles en voiture*

(Silhouette féminine ou masculine ?)
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:59

Sorsha le remercie en souriant, avant de prendre son paquet, le mettre dans le coffre de sa moto et repartir vers le Zoo.
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:10

* La largeur des vêtements ne permet pas à Kris de remarquer cela.
Tu saute et tu rate ton coup sur une esquive facilité par le fais qu'elle viens de perdre 30% de sa taille, son corps semble changer.*

* Sorsha arrive rapidement au zoo qui est malheureusement fermé.*
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:19

*J'essaie de l'attraper a mains nues si elle est encore a portée sinon je retourne a ma voiture, si elle réduit suffisament j'essaie de faire une levée comme avec un ballon de foot et l'attraper a la main par la suite*
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:23

*Elle reperd 30% de sa taille ce qui de nouveau te gène et facilite son esquive.
Tu arrive tout de même a faire ta levée mais pas a l'attraper, la personne se retrouve en l'air à la fin du round. Avec ton sens du touché tu pense à une femme.*
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:26

*A défaut de l'attraper précisément j'essaie d'abord de plaquer le corps violemment contre un mur d'une main pendant qu'il est en l'air pour ensuite le saisir plus facilement.*
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:30

*Juste au moment ou tu allais réussir elle s'échappe d'un battement d'aile sous forme de chauve souris et s'envole.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 2 Icon_minitime

Quelque part en centre ville
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant