Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : La Mascarade

Forum de jeu de rôle pour Vampire : La Mascarade.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelque part en centre ville

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred

Quelque part en centre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:36

Sorsha essaie de voir si Doyle n'est pas dans le parages.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:37

(ou la vilaine...)

*Je retourne lentement a ma voiture pour réfléchir tout en patrouillant en ville*

Une Gangrel... très probablement... Et agir sans l'aide de mon clan cela ne va pas être facile de mettre la main dessus... Enfin bon, procédons par élimination il doit bien avoir un refuge probablement sur les lieu des méfais... Peut être une Sabbatique, c'est trop pour être une coïncidence cette peste doit être tout sauf naturel...vu ses capacités il ne va pas être simple de la retrouver... A moins que...

(Est ce que je connait un point en centre ville en rapport avec l'eau si oui je m'y dirige)
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:42

* Doyle n'est pas la mais tu vois un petit groupe de rat qui t'observe.

Kris tu entend des bruits de sirène non loin et tu es toujours près de l'homme à terre.*

(Tu cherche quoi comme type de rapport avec l'eau ?)
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:45

(Station de retraitement des eaux, stockage d'eau potable, raccord important avec les égout, n'importe quoi qui pourrait servir de base de diffusion d'eau de la manière ou les clochards on été infectés, euh pour les sirènes je rappel que je reprend ma voiture hein je reste pas sur place et je part tranquillement).
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:52

(Tu sais ou trouver tout cela, tu peux aller ou tu veux, fais un nouveau topic dans: En ville avec un titre du genre: Dans la périphérie de la ville et indique le lieu ou tu vas pas besoin de trop de précisions si tu n'en a pas.)
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:43

Sorsha regarde les rats avec suspicion.

*Qu'est ce qu'ils me veulent ceux la? Je ne sais pas ce qui m'empêche de les écraser sous mes talons... Hum... La peur peut être... Ou ma promesse envers Doyle...*

Sorsha essaie de chasser les rats en prenant une branche par terre sans quitter ses gants de motard, et en l'agitant devant eux...
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:03

*Tu tente fébrilement, la bête grondant, de repousser les rats, une petite pensée vers dieu et te voila pleine d'ardeur pour le faire. Ceux-ci restent donc à bonne distance mais tout en continuant à t'observer.*
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:57

Sorsha grommelle en voyant que les rats continuent de l'observer.

*Sales bêtes... Qu'est ce qu'ils ont à me suivre comme ça... Bon, je viendrai nourrir les loups demain à la première heure...*

Sorsha retourne à sa moto, en jeter un coup d'œil aux rats, puis se dirige vers son appartement afin de remettre la viande au frais.
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:22

* Au moment ou tu abandonne ta promesse les rats se mettent à devenir agressif en attaquant ta moto. Il semble qu'ils veulent t'empécher de partir pour le moment.*
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:44

Sorsha fronce les sourcils en voyant faire les rats.

"Hey, touchez pas à ma moto... grrr... Bon ça va j'ai compris ! Saleté..."

Elle s'éloigne de sa moto en revenant vers le zoo en marche arrière, pour vérifier que les rats s'arrêtent, et si c'est le cas, elle fait le tour des barrières pour tenter de trouver un endroit par lequel elle pourrait entrer sans se faire remarquer.
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:07

*Les rongeurs reprennent leurs occupations de voyeurisme !
Tu finis par tomber sur une zone ou il n'y a personne.
Le Zoo est protégé par un grand grillage à cette endroit.*
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:11

Sorsha vérifie si le grillage n'est pas électrifié, ni protégé par des caméra ou un chien de garde, et si ce n'est pas le cas, elle escalade le grillage. (Dépense d'un point de volonté histoire d'être sur de pas se vautrer)
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:48

*Elle y arrive presque facillement malgré la hauteur.
Il ne semble pas y avoir de difficultées majeurs, les caméras son esquivable.
Il y'a des bruits de garde chien mais tu arrive à faire en sorte que les gardiens restent loin de toi et tu arrive à trouver facillement la fosse au loups.*
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:39

Sorsha ouvre le paquet de viande, et jette les morceaux un par un dans la fosse, en faisant bien attention de ne pas tacher ses vêtements. Une fois terminé, elle reprend le chemin en sens inverse pour resortir d'où elle est venue.
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:42

Les loups se mettent à faire beaucoup de bruit ce qui semble attirer les gardiens.
Avec ses sens surdevellopés elle les entend clairement courir vers l'enclos.
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:58

Sorsha se dirige à l'opposé des gardes, et cherche un endroit où se dissimuler, sa tenue de motard en cuir noir devrait lui permettre de passer inaperçue se dit-elle...
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:16

Heureusement pour toi les gardiens se sépart arrivé à l'enclos. La majorité regarde ce qui se passe et tu pense entendre qu'ils appelent un vétérinaire.

Quand à ceux qui regarde autour tu arrive temps bien que mal à les esquiver et à être tranquile.
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:22

(Tiens le mj est plus bloqué dans les transports en commun ! Razz )
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:22

Une fois les gardes passés, Sorsha escalade de nouveau le grillage afin de rejoindre sa moto, et vérifier qu'elle est toujours en état de fonctionnement. (Nouveau point de volonté pour passer le grillage)
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:48

Tout vas bien tu le fais sans soucis. Tu passe et arrive à ta moto.
Celle-ci est en bonne état et il n'y a plus le moindre rats.
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:54

Sorsha enfile son casque, et se dirige vers l'institut artistique.
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:17

*Un clochard s'approche de toi au moment ou tu monte sur ta moto, il tousse énormément mais arrive tout de même a dire deux mots.*

Auriez vous une 'tite pièce ?
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:26

Sorsha s'interrompt alors qu'elle allait monter sur sa moto, et regarde le clochard.

"Heu... Oui bien entendu monsieur. Tenez... Mais vous avez l'air malade? Vous devriez aller à l'hôpital... Prenez ce billet, cela devrait pouvoir payer vos soins."

*Si j'avais su j'aurai pris plus d'argent sur moi... Il faut que je retrouve ce vampire, et vite.*
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:47

*Il se met à cracher du sang entre deux toux sur toi, finis à genoux et cela s'aggrave...*
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:55

"Hiiii !!!!!!!!!!"

Sorsha essaie d'esquiver le sang que lui crache le clochard à la figure, en utilisant sa célérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque part en centre ville   Quelque part en centre ville - Page 3 Icon_minitime

Quelque part en centre ville
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant